Suite à la canicule (vilgilance rouge) les séances de mercredi et jeudi sont annulées (dont séances d'essai)
Inscriptions Saison 2026 2027 ouverte : S'inscrire

Web Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Logo Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Web Development

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

White Labeling

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

VIEW ALL SERVICES 

Discussion - 

0

Discussion - 

0

Championnat régional junior

Méricourt, le 19 février 2022. Plusieurs de nos judokas se sont retrouvés samedi pour en découdre et tenter de rejoindre Nahel Kherzane, déjà qualifié pour les championnats de France. Brillants résultats pour le Dojo Club Wasquehal, avec 2 qualifiés supplémentaires ! Ils seront donc 3 à représenter le club au plus haut niveau le 5 mars à l'INJ : Henry Le Bourhis et Abderrahamane Ghalib rejoignant le 1er cité.

Les résultats :

  • -55 kg : Henri 1er et Abdou 2eme
  • -60 kg : Amaury Ducoulombier 3eme et Nathan Ledee 5eme
  • -100 kg : Loic Devos 3eme

Une pensée pour Kamil, absent sur blessure. Bravo à tous !

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

Vous devriez également aimer