Suite à la canicule (vilgilance rouge) les séances de mercredi et jeudi sont annulées (dont séances d'essai)
Inscriptions Saison 2026 2027 ouverte : S'inscrire

Web Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Logo Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Web Development

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

White Labeling

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

VIEW ALL SERVICES 

Discussion - 

0

Discussion - 

0

Tournoi par équipe de Roncq

Ce samedi 03 février, le Dojo Club Wasquehal a participé au tournoi de Roncq, présentant le matin deux équipes poussins.

L'équipe féminine, composée de Colette, Olivia, Maya et Léonie, a obtenu une belle 5ème place. Quant à l'équipe masculine, formée par Georges, Lucas, Abdallah, Hugo R, Jules et Yanis, s'est distinguée en décrochant brillamment la 3ème place du classement.

Suite à ces résultats, l'événement s'est poursuivi avec une animation au sol dédiée aux plus jeunes participants, les babys, ajoutant une dimension divertissante à la compétition.

La clôture du tournoi a été assurée par les mini poussins.

Les résultats détaillés sont les suivants :

  • Équipe féminine : 5ème place
  • Équipe masculine 1 : 7ème place
  • Équipe masculine 2 : 5ème place

Un grand bravo à tous les participants pour leurs performances et leur dévouement !

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

0 commentaire

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

Vous devriez également aimer