Ce dimanche, le Dojo Gérard Vignoble accueillait l’Animation Finale Poussins organisée par le Comité Nord, un rendez-vous très attendu qui a réuni plus d’une centaine de jeunes judokas venus clôturer la saison dans une superbe ambiance sportive et conviviale.
Et les jeunes du Dojo Club de Wasquehal ont répondu présents avec un quasi sans-faute tout au long de la journée ! Grâce à leur engagement, leur combativité et les progrès réalisés cette saison, plusieurs de nos poussins sont montés sur le podium.
🥇 1ers : Aisha, Camille, Rafael et Dominik
🥈 2e : Côme
De très belles performances qui viennent récompenser le travail fourni à l’entraînement et l’investissement de nos jeunes judokas tout au long de l’année. Tous ont montré beaucoup d’envie, de sérieux et un bel esprit sur les tatamis.
Au-delà des résultats, cette journée a surtout permis aux enfants de partager un beau moment de judo devant leurs proches, dans un dojo Gérard Vignoble animé et rempli d’énergie pour cette dernière compétition de la saison.
Le club remercie également nos coachs Jean-Baptiste et Julien pour leur présence, leur accompagnement et le suivi des jeunes tout au long de cette animation.
Bravo à tous nos poussins pour cette belle clôture sportive. Place désormais aux passages de grade pour terminer la saison en beauté









0 commentaire