Suite à la canicule (vilgilance rouge) les séances de mercredi et jeudi sont annulées (dont séances d'essai)
Inscriptions Saison 2026 2027 ouverte : S'inscrire

Web Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Logo Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Web Development

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

White Labeling

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

VIEW ALL SERVICES 

Discussion - 

0

Discussion - 

0

Championnat régional benjamin

Pierre-Antoine 1er, Sarah et Wassil 3ème.

Très belle sortie de nos Wasquehaliens dimanche 15 mai à Lallaing pour ces championnats régionaux, le plus haut niveau que peuvent atteindre ces judokas. Ils ont brillé ! En premier lieu, Pierre Antoine Loyer, auteur d'un parcours sans faute. Il remporte le titre et devient champion des Hauts de France ! Bravo PA. Sarah et Wassil assurent une très belle 3ème place avec une compétition très bien gérée. Eloïse aussi fait un beau tournoi mais elle terminera au pied du podium. Moins de chance pour Alice, Cléa, Imrane et Samy qui ne seront pas classés.

Enorme bravo à tous nos jeunes benjamins pour qui cette saison était la 1ère "normal". Pour beaucoup, ce fut les premières compétitions officielles. Ils ont énormément progressé, que de différences entre leur judo de septembre 2021 et celui d'aujourd'hui ! Félicitation à coach Amélie qui a bossé pour cette progression et ça a payé!

Rendez-vous maintenant le 11 juin pour les régions par équipe, dernière compétition de la saison !

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé

en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

Vous devriez également aimer